Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 13:33
Départ entre copain sur un lac de barrage.

En arrivant c'est la stupefaction ...



Bon on est venu on péche quand meme

heureusement il reste de l'eau en bas.


Départ avec les 4 floats

matthieu cherche les perches et moi broc et silure

fanfan et etienne découvrent le lac

et c'est partie matthieu localise les perches et s'en occupent à merveille.

Passage en mode entrainement, aprés le quota de fait avec des perches de 25 30 il passe au sandre.

Nada

Pendant ce temps aprés avoir powerfisher au spiner sans résultat, je monte un shad et péche pleine eau

1 ier lancé un silure de pendant

dans les environ du métre



Le release




Direction une zone à Sandre, mais la que des zizi de max 35 outch ca fait peur

Puis plus rien.

Les poissons ne bougent pas et c'est le desert de gobie la dessous.

Arrivé sur un trou repéré par matthieu sur le bord

Un broc vient se prendre au spiner dans les 60 cm


Retour sur le bord, une bonne journée entre amis mais des poissons trés peu actifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie petit moustachu. une vrai catastrophe pour le niveau d'eau enfin comme tous les ans et que dire de la charente ce matin, jamais vu aussi basse.
Répondre
R
Salut benji, capoute pour moii meme si j'aurai pu finir premier je texpliquerai des que tu te co
Répondre
R
Bravo champion t'explose tout comme d'habitude le lac de barrage est tout vide plus d'eau<br /> <br /> Demain ma premiere vrai compét je la sens mal mdr
Répondre