Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 10:31
ce dimanche avec matthieu on  continue le test des ls Reins dans différentes conditions.

Nous sommes sur la Charente en Crue, eau marron, courant de fou.

Matthieu opte pour un rockevibe 3inch colorie slice fish sur Tp football de 10gr

Pour moi se sera g tail saturn 4" colorie pearl white monté en Texan

Aprés une heure de péche, je prend la premiére tape, surement un sandre au vue de la touche puis décroche une mini perche.

Matthieu lui continue sa prospection au rockevibe mais rien

Ca fait 2h que nous sommes au bord de l'eau et matthieu nous annonce une belle prise selon lui : une souche

ARFFFFFF

Mais probléme la souche aprés quelques metres de treuillage commence à bouger

Au vue du remou, on imagine déja la taille du fishhhhhhhh

Dans ces conditions extréme matthieu n'a qu'une solution pour sortir ce masta fish: donner de sa personne

DSC04069.JPG

Aprés 5 min de combat, matthieu tout tremlant nous sort ce magnifique fish.

Le peson de la boga nous annonce 5kg5 et le métre : 84 cm

Matthieu péte son record sandre.

Je vais le voir cette aprém, je parie que les yeux pétillent encore de joie

Séance shooting by NIKO:

DSC04070.JPG

DSC04075.JPG

DSC04073

Les 3 complices sont heureux et sur cette magnifique prise notre session s'achéve avec des images pleins les yeux.


Test des rockevibes 3" Validé
Partager cet article
Repost0

commentaires