Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:45

Je suis en plein dans mes vacances et étant dans les coins de bordeaux je passe un ti coup de tel à Jérome.

 

 Direction bordeaux lac pour une tite péche.

 

En bon guide qu'il ait, il m'améne sur un spot connu pour ses broc.

 

Ne voulant pas prendre de zizi, je pars direct au big bait.

 

Au bout de 10 min, je prend un jolie poisson d'environ 70.

 

012.JPG

 

On continue en wad.

 

Les bass sont au abonnés abscent. Quelques micro perches viennent nous rejoindre.

 

013.JPG

 

C'est l'heure du repas.

 

Aprés une bonne entrecote frites on repart à l'assaut.

 

Rapidement Jérome m'annonce un bass maillé.

 

Pour ma part je cherche à localiser les poissons.

 

Arrivé au bout d'un ponton les perches sont là.

 

Muni du lipless je prospecte autour de la zone et c'est un bass maillé qui arrive.

 

Good.

 

Puis une belle perche.

 

Les bancs de micro perche arrivent en masse.

 

Etant démuni de plomb pal pour pécher dessous, on opte pour ma part pour un micro jig metallique.

 

De la péche au coup litérallement.

 

On se prend pas la tete on rigole et les micro perches s'enchainent.

 

015.JPG

 

La journée s'achéve et la pluie fait son apparition

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bien le doublé de perche, c'est toujours aussi impressionnant et imcompréhensible!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci mon poto<br /> Une bien bonne journée ou pêche, convivialité et rigolade furent les maitres mots de cette journée.<br /> Et les perches nous ont occupés pratiquement tout l'après midi!!!!!!<br /> Un très bon moment<br /> A refaire,mais cette fois ci en bateau sur mes spots des grands lacs!!!<br /> Halieutiquement<br /> PS: je fais un lien sur mon blog pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> yes tranquille!!! sympa ce pike félicitation!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre