Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 11:54

Tous les ans avec le club PPS, nous organisons une sortie club.

 

C'est le moment de tous se retrouver au bord de l'eau .

 

Cette année direction un lac Girondin.

 

Pour ma part, je ne partirai que le samedi midi aprés un coup de fil de Séb, qui m'annonce une jolie pêche de perches.

 

Je pars ni une ni deux ...

 

En arrivant sur place, les autres copains sont moins joyeux, 1 voir 2 poissons par bateau, ce n'est pas glorieux.

 

Je monte sur mon bateau prété pour l'occasion à Julien.

 

Nous arrivons sur la zone et plus d'activité.

 

Au bout de 30 minutes , je décide de changer de technique et de passer en linéaire à l'aide d'une tête plombée Freaky Head, nouveauté 2014 VMC.

 

Au premier lancée, je ressens une touche. Le poisson part et en light je sens que c'est joli.

 

Le poisson arrive et c'est un beau brochet qui monte au bateau.

 

 

1526490_10201409337410783_1516526065_n.jpg

 

Grosse-perche-1127.jpg

 

Puis le néant total.

 

Peu d'échos, on tourne sur différents postes mais rien.

 

Les copains sont aussi à la peine de leur côté. Clément s'en sortira avec un joli brochet aussi.

 

1519748_10152076417163608_323236025_o.jpg

 

 

Comme tous les ans, le soir est sous le signe de la convivialité.

 

Le lendemain c'est les corps meurtris que nous retourons sur l'eau.  Voir même trop meurtris pour certains ...

 

Séb dans le bateau passera la matinée la tête dans son manteau :)

 

Aprés 30 minutes d'activité qui me permettrons de prendre un brochet de 55 et une perche, nous décidons avec Séb de rentrer au port.

 

Julien gardera le bateau et repartira à l'assault du lac.

 

Avec un certains résultats car il rentrera 2 jolies perches.

 

Grosse-perche-1136.jpg

 

Grosse-perche-1144.jpg

 

 

Pour nous, ca sera retour à la maison.

 

A bientôt au bord de l'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires