Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 12:11

Baptiste m'annonce un nouveau spot à bass alors que je suis au boulot.

 

Allez 16H30 je débauche et on pars en float dessus

 

Arrivé labas le temps n'est pas à notre avantage, il pleut et il fait froid

 

pas grave on test.

 

Muni d'une L, la seul canne qui me reste en attendant les POWELL, c'est partie.

 

Les loupés commencent à me gonfler. Les poissons ne se piquent pas et ca me soule.

 

Mais enfin un jolie poisson monte au float du a un ferrage ma fois trés autoritaire ^^

 

128.JPG

 

Baptiste fait un poisson correct.

 

132.JPG

 

Aprés une heure de péche on rentre

 

promis je reviendrai avec une MH ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ok, j'ai déjà fouiller sur le net mais pas moyen d'en trouver une, j'ai déjà envoyer plusieurs mess à la ftf mais il ne me réponde pas, je pense qu'il doivent etre surcharger de messages, je vais<br /> attendre, merci quand même, salut, a+ ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut loupescadou, merci pour ton commentaire; je ne sais pas si tu a vu mon commentaire, mais je cherche une casquette REINS, saurais tu où je pourrais m'en procurais une stp, repond sur mon blog,<br /> merci d'avance ; ) ... a+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut, pourrais tu me dire ou je pourrais trouver une casquette REINS, merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super big bass félicitation à vous les mecs.<br /> <br /> <br />
Répondre