Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:12

Vendredi soir avec Gilles nous partons direction le Temple sur Lot.

 

Arrivée vers 10 heures, l'apéro est à son appogé et le barbecue ne désempli pas. Le temps de dire bonjour à tout le monde et la soirée se lance.

 

Le lendemain le réveil est dur mais pour certains le nuit a été trés courte voir inexistante.

 

10 heures on est tous sur l'eau. On décide de pécher un peu le sandre en attendant que le soleil réchauffe l'atmosphére pour se lancer sur les bass.  Mais sans résultat

 

 

11 heures on se lance à l'assault du bass.

 

Gilles trouve directement le pattern.

 

Il rentre 5 poissons en 2 heures dont un 45 et un 40.

 

DSC05633.JPG

 

Le temps pour moi de prendre mes marques sur le bateau, je décapote à 5 min de la fin. La matinée fut calme pour moi avec une casse sur un silure et un pike de 60 de loupé.

 

Direction le camps de base pour la pause casse croute.

 

Ca discute, ca rigole, ca mange ...

 

On repart. L'aprem commence bien, je fais directement un fish

 

DSC05636.JPG

 

Dans l'aprem nous rentrerons 8 fishs maillés mais que du moyen.

 

Pas grave on a compris la péche et c'est le principale.

 

DSC05641.JPG

 

La soirée s'annonce bien avec la mise en place d'un michoui .  Djé, greg, sa copine, étienne etc travaille darache pied pour le repas.

 

La soirée continue au fil des chants landais.

 

Une soirée bien arrosé en compagnie de gens adorable que du bonheur.

 

Le lendemain matin c'est réunion BBF , on mange et on part directement pour une péche de 2 heures.

 

Ca a changé la péche est plus tactile. Mais nous rentrons 6 bass dont un 40 en 2 heures de péche.

 

DSC05640.JPG

 

DSC05646.JPG

 

Il est 15h30, c'est temps de rentrer car la route est longue derriére.

 

 

Un grand merci à toute l'orga pour ce magnifique week end.

 

Et surtout A L'ANNE PROCHAINE

 

 

 

PS: Tu vois Etienne mon blog est mis à jour lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut vieux !<br /> eh oui sa pousse , c'est un garcon en plus alors imagine comme je suis heureux<br /> je n'ai pas pu aller aux rencontres cette annèe mais j'y serais l'annèe prochaine<br /> a bientot benji<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bah c'est bien ça.... En plus il y a quelques poissons, ça change des habitudes....<br /> Au plaisir de partager un moment sur l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre