Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 15:21

Mardi jours de repos, avec matthieu nous déçidons de continuer l'entrainement verticale.  Direction le seul lac de barrage du département.

 

Le lac a diminué fortement. Une bonne Dizaine de métre en moins. ARFFFFF

 

On commence la prospection tranquillement mais les sandres ne sont pas la.

 

Pendant 3 heures, on cherche  encore et toujours.

 

Matthieu le long d'un cassant prend une grosse chataigne en verti au fat rockevibe.  Ca prend du fil, ca bastonne, hummm sa sent le totore.

 

Bingo

 

DSCN3815.JPG

 

 

On continue, je trouve une belle fosse au sondeur.

 

Je commence en linéaire mais rien.  J'insiste en changeant de technique et touche.

 

DSCN3816.JPG

 

Un jolie poisson de 55 vient au float.

 

On continue mais rien, quelques tapes en verti mais rien de concrés.

 

On se replie sur le hot spot du site, scouaté par les vifeurs qui a notre retour ont désertés le coin.

 

On alterne verti et linéaire.

 

Matt sortira un sandre de 45 et décroche une gros morceau .

 

Pour moi je décrocherai un poisson et me ferai démonter par on suppose un masta silure.  Je ferai 2 sandres de plus et une perche de 30.

 

DSCN3822.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Yo Loulou,<br /> <br /> ça fait un petit moment, bonne session apparement. Sinon de mon côté je retrouve de la motiv' pour un new blog : www.sebfishing.blogspot.com qui devrait être mis à jour plus régulièrement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien jouè les gars , belle session !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de jolie fish excellent mec!!!!!!!!!!!!a+<br /> <br /> <br />
Répondre